I. Dispositions générales

Les règlements définissent les règles d'utilisation par les utilisateurs, y compris les acheteurs, du magasin exploité par le vendeur. Les règlements sont mis à disposition en continu sur le site Web du magasin d'une manière qui permet aux utilisateurs d'obtenir, de reproduire et d'enregistrer son contenu.

II. Définitions

Les termes utilisés dans le règlement ont les significations suivantes:

Vendeur - PUH LEDNET avec siège social dans 26-500 Szydlowiec (PL), Jastrzebska 36a, avec des numéros d'enregistrement de la TVA: DE 325459351 (Allemagne), PL 7991921264 (Pologne), qui gère une activité commerciale, vend des biens.

Store/Boutique - l'assemble de sites Web et d'outils informatiques (website) gérés par le vendeur et permettant aux utilisateurs de conclure des accords de vente ou des accords pour la fourniture de services, disponibles dans le domaine Internet: www.nordictec-shop.fr . Le magasin ne constitue pas un Offre au sens du code civil, mais une invitation aux acheteurs potentiels à soumettre des offres d'achat. Lors de la commande de marchandises, le client soumet une offre pour conclure un contrat, qui est ensuite confirmé (ou rejeté) par le vendeur.

Acheteur - Un utilisateur qui a conclu un accord de vente ou un accord pour la prestation de services dans le cadre du magasin.

Contrat de vente / accord de vente - Un contrat conclu dans le magasin selon les conditions résultant des règlements entre le vendeur et l'acheteur, dont le sujet est la vente de marchandises à l'acheteur. Le moment de conclure le contrat n'est pas considéré comme le moment de passer la commande par l'acheteur / utilisateur potentiel, mais le moment de confirmer la commande par le vendeur.

Contrat pour la prestation de services - Un accord conclu dans le magasin selon les conditions résultant des règlements entre le vendeur et l'acheteur, dont le sujet est la prestation de services ou de services par le vendeur à l'acheteur.

Accord - Comprend l'accord de vente et l'accord pour la prestation de services. La conclusion d'un accord a lieu lorsque la commande est confirmée par le vendeur. Le moment de sa conclusion n'est pas considéré comme le moment de passer une commande par un acheteur / utilisateur potentiel.

Règlements - Ces réglementations de magasin.

Matériel - Informations contenues sur les sites Web du magasin, incl. Noms et descriptions ainsi que des photos et des illustrations graphiques des marchandises, des marques de producteurs de marchandises.

Utilisateur - un visiteur du magasin ou l'acheteur des biens ou des services présentés par le vendeur via le magasin.

III. Conditions générales d'utilisation du magasin

Un utilisateur qui est une personne peut utiliser le magasin à condition qu'il ait une pleine capacité juridique.
Un utilisateur qui n'est pas une personne - mais la societe ou la firme -  peut utiliser le magasin par le biais de personnes autorisées à agir en son nom.
L'utilisateur peut utiliser le magasin via des appareils communiquant avec Internet (ordinateur, téléphone) à l'aide d'un navigateur Web.
Le vendeur ne sera pas responsable des dommages causés par l'utilisateur en raison de la fourniture de données fausses, obsolètes ou incomplètes dans les formulaires mentionnés dans l'enregistrement de la section dans le magasin, les points 2 et 3, et le non-respect de l'utilisateur à se conformer aux réglementations. Les données fournies par l'utilisateur ne peuvent pas violer les dispositions de la loi actuellement applicable ainsi que les droits et droits personnels de tiers.
L'utilisateur s'engage à ne pas divulguer à des tiers sa connexion et son mot de passe utilisés pour se connecter au magasin.

IIIa. La question des descriptions et des graphiques du produit utilisés dans les descriptions

Les vendeur a des droits de propriété intellectuelle sur les matériaux utilisés dans le magasin, leur copie et leur distribution sans le consentement et la connaissance de l'entité susmentionnée sont interdites.

Les descriptions techniques (la partie verbale) dans le magasin sont contraignantes et le vendeur déclare qu'ils sont cohérents avec les faits.

D'un autre côté, les graphiques attachés aux produits ne sont qu'illustratifs, ce sont des graphiques publicitaires, ils n'ont pas besoin d'être une véritable représentation du produit, c'est-à-dire "real photo". Le vendeur déclare de manière transparente et ouverte que les graphiques attribués aux produits peuvent présenter d'autres produits (d'une nature et d'une apparence techniques similaires). Cela s'applique en particulier aux produits généralement techniques, pour lesquels l'apparence n'est pas l'essence de l'utilisation prévue du produit.
Par conséquent, de légères divergences entre les produits et les graphiques utilisés, tant qu'ils ne provoquent pas de changement clair dans la fonctionnalité du produit (en termes d'utilisation prévue) - ne constituera pas la base de la mise en œuvre d'une garantie ou une reclamation.

IV. Inscription dans le magasin

Les utilisateurs ont la possibilité de: utiliser le magasin, notamment en passant des commandes (comprises comme des offres pour conclure un contrat avec le vendeur), en conclusion des accords, en s'inscrivant dans le magasin.
Le vendeur peut demander que les données de l'utilisateur soient authentifiées, y compris dans le cas de la mise à jour des données de l'utilisateur, en envoyant les documents requis au vendeur.
En cas de modification des données de l'utilisateur fournies lors de l'enregistrement, l'utilisateur doit les mettre à jour avant de conclure un autre accord, en utilisant le formulaire approprié disponible dans le magasin.
Lors de l'enregistrement, un compte d'utilisateur est créé dans le magasin, constituant une collection de ressources dans lesquelles des informations sur l'utilisateur et sur ses activités dans le magasin en relation avec les accords conclus sont collectés. Dans le cadre de son compte, l'utilisateur a, entre autres, l'accès à l'historique de vos commandes dans le magasin.

V. Des COMMANDES EN MAGASIN - L'OFFRE CONTRACTUELLE ET CONCLUSION DU CONTRAT

L'Utilisateur peut passer commande dans le Store.
Avant de passer une commande, l'Utilisateur place les biens ou services qu'il souhaite acheter dans un panier virtuel. Le panier virtuel est un outil qui permet à l'Utilisateur d'agréger les biens/services sélectionnés avant leur achat, de convertir la valeur des biens/services collectés dans le panier et de calculer les frais de livraison. Lors de la sélection de biens/services, l'Utilisateur peut gérer librement le contenu du panier en ajoutant des biens/services supplémentaires au panier ou en les retirant du panier.
Après la sélection finale des biens/services à acheter, l'Utilisateur est dirigé vers le formulaire en ligne utilisé pour passer des commandes dans le Store. Le formulaire de commande peut être composé de sous-formulaires permettant de déterminer :
adresse de livraison,
le mode de livraison,
mode de paiement des biens / services.

Toutes les informations ci-dessus constituant un élément de la Commande s'entendent comme une offre de conclure un contrat avec le Vendeur et ne constituent pas un Contrat au sens direct. Le contrat est conclu après sa confirmation par le Vendeur.


Les biens / services commandés seront livrés à l'adresse indiquée conformément aux dispositions du présent paragraphe.

L'acheteur qui achète dans le Store www.nordictec-shop.fr consent au traitement de ses données personnelles.
La passation d'une commande constitue une offre au sens du Code civil, adressée par l'Utilisateur au Vendeur. Après réception de la commande, le Vendeur vérifie que la commande a bien été passée (conformément aux dispositions du Règlement). Si le vendeur détermine que la commande a été passée de manière incorrecte, le vendeur en informera l'Utilisateur.
Après avoir soumis la commande correcte, le vendeur enverra immédiatement à l'utilisateur les informations sur l'acceptation de la commande (acceptation de l'offre, qui est considérée comme la conclusion du contrat) à l'adresse e-mail fournie lors de la commande ou lors de l'inscription. Le contrat est conclu lorsque le vendeur envoie à l'utilisateur les informations pertinentes.

Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande.

Le vendeur se réserve le droit de résilier le contrat en cas d'erreurs grossières dans l'offre (Art. 84 du Code civil, PL).

VI. PAIEMENT DU PRIX

Le paiement des biens achetés au Store par l'Acheteur ou des services commandés (prix et frais de livraison) s'effectue au moyen des outils de paiement disponibles au Store et selon les modalités précisées par le Vendeur.
Tous les prix sont des prix bruts, y compris la taxe sur les biens et services (TVA) dont le montant résulte d'une réglementation distincte. Les coûts de livraison des biens/services à l'Utilisateur sont fournis séparément (s'ils sont nécessaires).L'utilisateur achète des biens et commande des services selon les prix et le montant des frais de livraison en vigueur au moment de la passation de la commande. Le montant des frais de livraison dépend du mode de livraison choisi par l'Utilisateur.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix et le montant des frais de livraison, notamment en cas de modification des tarifs des prestations fournies par les prestataires de livraison. Cette disposition ne s'applique pas aux commandes déjà exécutées.

VII. LIVRAISONS

La livraison a lieu à l'adresse indiquée par l'Acheteur.
Si le vendeur ne peut pas exécuter la prestation en raison du fait que les biens ou le service ne sont pas disponibles, il doit immédiatement, mais au plus tard dans les trente jours suivant la conclusion du contrat, en informer l'acheteur et restituer la totalité de la somme reçue de lui , si un montant a déjà été payé.
Si le Vendeur ne peut exécuter une prestation avec les biens commandés individuellement par l'Acheteur en raison d'une impossibilité temporaire d'y répondre, le Vendeur pourra, avec l'accord de l'Acheteur, exécuter une prestation de substitution correspondant à la même qualité et destination et pour le même prix ou rémunération ou d'une manière différente convenue par les parties.
Le vendeur n'est pas responsable de la non-livraison des marchandises pour des raisons imputables à l'acheteur - par ex. suite à l'indication d'une adresse de livraison erronée.

VIII. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles des Utilisateurs qui sont des personnes physiques (y compris les personnes physiques exploitant une entreprise individuelle) seront traitées par le Vendeur en tant qu'administrateur des données personnelles dans le but de fournir des services par le Vendeur, ainsi qu'à des fins de marketing liées au fonctionnement de l'entreprise du vendeur, y compris le magasin, ainsi que concernant les services et les biens présentés dans le magasin. En ce qui concerne les données personnelles des Utilisateurs s'inscrivant dans la Boutique. La fourniture de vos données personnelles par l'utilisateur est volontaire.
Les données personnelles de l'Utilisateur peuvent être mises à la disposition des entités autorisées à les recevoir en vertu de la loi applicable, y compris les autorités judiciaires compétentes. Les données personnelles des utilisateurs peuvent également être transférées - dans la mesure nécessaire et requise - à des tiers, y compris des entités exerçant des activités pour le compte du vendeur liées à l'accord conclu avec l'acheteur, y compris des opérateurs traitant des paiements électroniques pour des accords conclus ou des entités livrant commandé des biens.
Le Vendeur accorde aux Utilisateurs dont les données personnelles sont traitées la mise en œuvre des droits prévus par la loi sur la protection des données personnelles, notamment le droit d'accès et de rectification de leurs propres données personnelles, et le droit de contrôler le traitement de leurs propres données personnelles.
Dans le cadre de l'exercice du droit de contrôle sur le traitement de ses propres données personnelles, l'Utilisateur a notamment le droit d'adresser une demande écrite et motivée d'arrêt du traitement de ses données en raison de sa situation particulière, ainsi que de s'opposer au traitement de ses données lorsque le Vendeur les traite lorsque cela est nécessaire à la réalisation d'objectifs légalement justifiés poursuivis par le Prestataire de services ou lorsque le Vendeur a l'intention de les traiter à des fins de marketing, ou lorsque le Vendeur fournit les données personnelles de l'Utilisateur à un administrateur autre que le vendeur.
Les informations confidentielles sur les Utilisateurs, y compris les données personnelles des Utilisateurs, sont protégées par le Vendeur contre leur divulgation à des personnes non autorisées, ainsi que contre d'autres cas de divulgation ou de perte, et contre la destruction ou la modification non autorisée des données et informations indiquées par l'utilisation de garanties techniques et organisationnelles appropriées.

Obligation d'information au titre de l'article 13 des dispositions dites RGPD / GDPR :
Nous fournissons ici des informations sur les droits du Client concernant les données personnelles que nous traitons. La base juridique est constituée par les dispositions de l'art. 6 s. 1 lit. b et f RÈGLEMENT DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 / CE et votre consentement à leur traitement, qui s'entend comme leur administration au Store.
L'administrateur de vos données est l'entité qui gère la Boutique, le soi-disant Vendeur (voir point II). La fourniture de données est absolument volontaire. Les données personnelles fournies volontairement seront traitées à des fins de traitement des commandes, pour lesquelles elles sont nécessaires. Le défaut de fournir des données signifie l'impossibilité d'exécuter les commandes passées sur le magasin et doit être lu comme une démission de celles-ci par les acheteurs.
L'acheteur a le droit d'accéder à ses données personnelles, de les modifier, de supprimer ou de limiter le traitement, le droit de transférer des données et le droit de s'opposer à leur traitement à tout moment. Vos données seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour exécuter toutes les obligations résultant de la coopération conclue, y compris celles prévues par la loi et pour poursuivre les réclamations.

IX. PROCÉDURE DE PLAINTE

L'Acheteur peut soumettre des réclamations au Vendeur concernant le Contrat.
Les réclamations doivent être soumises par voie électronique en utilisant le formulaire de contact disponible dans la Boutique ou par écrit à l'adresse du Vendeur. Une réclamation correctement soumise doit contenir au minimum : nom, prénom, adresse, adresse e-mail de l'Acheteur,
la date de conclusion du Contrat à l'origine de la réclamation,
l'objet de la réclamation, en indiquant la demande de l'Acheteur,
toutes les circonstances justifiant la plainte,
L'Acheteur sera informé du règlement de la réclamation par e-mail ou par courrier traditionnel.

X. RETRAIT DU CONTRAT, RÉSILIATION, GARANTIE

Conformément à la loi relative à la protection de certains droits des consommateurs et à la responsabilité pour les dommages causés par un produit dangereux, l'Acheteur qui est un consommateur peut résilier le Contrat par écrit sans donner de motifs dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

Sur la base de dispositions distinctes et sur la base de la décision du vendeur - le vendeur accepte également le droit de résilier le contrat dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, sans donner de motif par rapport aux acheteurs qui ne sont pas des consommateurs, c'est-à-dire des entreprises , y compris les personnes physiques et entreprises (applicable aux commandes passées après le 31 décembre 2020).

En cas de résiliation du Contrat, le Contrat est considéré comme nul. Ce que les parties ont témoigné est restitué tel quel, sauf si le changement était nécessaire dans le cadre de la gestion ordinaire. Cela s'entend comme retour de la marchandise intacte.

Dans le cas des produits de la marque NORDIC TEC, cela signifie que même si le produit a été installé dans l'installation pendant une courte période, le produit ne sera pas conforme à son état intact. Dans ce cas, l'Acheteur, conformément à la réglementation, devra restituer l'article avant son montage.

En cas de retour d'un article d'occasion, le Vendeur pourra l'accepter en décidant unilatéralement de rembourser le montant incomplet. Si l'article ne convient pas à la revente comme neuf, inutilisé - une partie importante des frais de l'acheteur, même jusqu'à 95 % de la valeur, peut être déduite du retour.

Le retour doit être effectué immédiatement, au plus tard dans les quatorze jours après avoir signalé au Vendeur.

Les frais de renvoi de la marchandise au Vendeur sont à la charge de l'Acheteur. En cas de non retrait du colis par le Destinataire, sur la base d'un refus d'acceptation le colis - avec résiliation simultanée du contrat, le Vendeur déduira les frais de retour de l'article au Vendeur du montant restitué à l'Acheteur. Dans ce cas, le fait que le Vendeur offre la livraison gratuite n'est pas pertinent (il ne s'applique qu'à la livraison du Vendeur à l'Acheteur).

L'Acheteur ne peut pas résilier le Contrat :

- en cas d'achat de biens ou de services présentant les propriétés spécifiées par l'Acheteur dans la commande passée par lui ou étroitement liées à sa personne (biens sur commande, non inclus dans l'offre permanente)
   - en cas d'achat de biens ou de services qui, du fait de leur nature, ne peuvent être retournés ou dont l'objet se détériore rapidement,

Tant que les marchandises achetées sont couvertes par une garantie, par ex. par le fabricant, l'importateur, le vendeur, etc., dont l'étendue est confirmée par le document de garantie délivré avec les marchandises (émis sur demande), indépendamment d'autres droits de réclamation, l'acheteur peut déposer une réclamation faisant référence à l'étendue de la garantie accordée.
La garantie peut être révoquée / annulée si le produit n'est pas utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné ou si ses paramètres de fonctionnement sont dépassés, y compris, en particulier, la pression de fonctionnement autorisée.

XI. PAUSES TECHNIQUES

Le Vendeur n'est pas responsable de l'impossibilité d'accéder à la Boutique en raison de facteurs de force majeure.
Le Vendeur se réserve le droit d'interrompre l'accès à la Boutique en raison de son service technique, de travaux de maintenance ou d'amélioration des fonctionnalités de la Boutique. Parallèlement, le Vendeur s'engage à tout mettre en œuvre pour que les interruptions susvisées aient lieu la nuit et durent le moins longtemps possible.

XII. PROVISIONS FINALES

Le Vendeur se réserve le droit de modifier les dispositions du Règlement. La modification entre en vigueur dès la publication du règlement modifié sur le site Web du magasin en relation avec le magasin, dans lequel le contrat de vente ou le contrat de prestation de services (unique) est conclu.

La modification du Règlement ne s'applique pas aux accords conclus avant l'entrée en vigueur du nouveau Règlement. En cas de conclusion des Contrats visés au point précédent, après l'entrée en vigueur du Règlement modifié, l'Acheteur sera invité à accepter le nouveau Règlement.

Dans toutes les matières non couvertes par le présent règlement, les dispositions du droit polonais d'application générale s'appliquent, en particulier les dispositions du code civil, la loi sur la protection des données personnelles, la loi sur la fourniture de services électroniques, ainsi que la Loi sur la protection de certains droits des consommateurs et la responsabilité pour les dommages causés par le produit dangereux.

Les éventuels litiges entre les parties seront tranchés par le tribunal de droit commun compétent du siège du Vendeur.


Ce règlement entre en vigueur le 2017-04-27, tel que modifié.
Dernière mise à jour - 31 décembre 2020.

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